Pour nous contacter :

info@asscofisc.com
En tant que frontalier, pourquoi faire appel à un fiscaliste ?

Tous les ans, les travailleurs frontaliers se posent les mêmes questions : faut-il que je remplisse une déclaration fiscale au Luxembourg ? Puis-je récupérer de l'argent sur mes impôts ? Quels vont être les changements si je me marie, me pacse, si j'ai des enfants, etc. ?

Vous en avez assez de passer des heures à vous demander si vous avez bien rempli vos déclarations et si vous n'auriez pas pu, par la même occasion, récupérer un peu d'argent ?

Vous conseillez sur le sujet et optimiser votre situation est la raison d'être d'AssCoFisc.

Pourquoi faire appel à un fiscaliste ?

Que vous soyez célibataire, pacsé, marié ou divorcé, sachez qu'il existe des moyens pour faire diminuer vos impôts, voire même récupérer une partie des impôts que vous avez payés. Or, pour cela, il faut connaître toutes les particularités et astuces de la fiscalité luxembourgeoise, mais aussi belge et française.

C'est précisément dans cette situation que vous pouvez faire appel à un conseiller fiscal.

Conseiller fiscal au Luxembourg depuis plus de 15 ans pour la société AssCoFisc, Philippe Graces, s'est spécialisé dans le conseil et l'optimisation fiscale des salariés frontaliers et des résidents du Grand-Duché.

Ce fiscaliste diplômé auprès de la Chambre de Commerce Luxembourgeoise et conseiller en gestion de patrimoine (IFA) pourra vous aider dans plusieurs domaines :

  • la rédaction de votre déclaration fiscale ;
  • le calcul de votre impôt annuel ;
  • mais aussi vous conseiller sur les différents moyens pour réduire vos impôts et optimiser votre déclaration en fonction de votre situation personnelle ;
  • et vous proposer différents produits déductibles.
  • AssCoFisc pourra ainsi vous guider pour optimiser votre situation et mettre en place une stratégie patrimoniale avantageuse. C'est un véritable suivi personnalisé que vous propose la société en vous aidant dans vos démarches et en répondant à vos questions de manière précise. L'objectif étant d'améliorer le bilan fiscal de chaque contribuable en lui proposant les bonnes démarches au bon moment.

    Finalement, vous verrez que la fiscalité n'est pas si compliquée, une fois que l'on est bien accompagné !