Pour nous contacter :

info@asscofisc.com
Téléchargez notre guide des impôts 2017

Le guide des impôts 2017 est disponible, avec un cahier spécial «  REFORME FISCALE 2017 »

Téléchargez notre guide pratique pour vos déclarations fiscales luxembourgeoise, française et belge.

 
Les impôts en France : Faut-il remplir une déclaration fiscale dans sont pays de résidence ?

Le frontalier qui travaille au Grand-Duché du Luxembourg et habite en France est obligé d'établir une déclaration fiscale annuelle dans son pays de résidence, quelle que soit sa situation familiale. Il doit déclarer l'ensemble des revenus perçus (au Luxembourg et le cas échéant en France), ainsi que ceux de son conjoint, s'il est marié ou pacsé.

 
Abattement pour enfant(s) ne faisant pas partie du ménage

Tout contribuable obtient, sur demande, un abattement de revenus pour charges extraordinaires, pour le ou les enfant(s) ne faisant pas partie du ménage et ce, sous certaines conditions.

 
Revenu locatif d'un bien immeuble donné en location

Tout contribuable, résident ou non-résident, propriétaire d’un bien immeuble donné en location doit déclarer au Luxembourg, le revenu locatif net de ce bien immobilier, que ce bien se situe au Luxembourg ou à l’étranger (Belgique, France, Allemagne).

 
Guide des impôts 2015

Nous vous proposons de télécharger gratuitement notre guide des impôts 2015 afin que vous disposiez des bonnes informations pour pouvoir optimiser votre situation fiscale, que vous soyez salarié ou retraité, résident ou non-résident du Grand-Duché du Luxembourg.

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant > Fin >>
Page 1 sur 8